Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un. » Dalaï Lama

La SONATUR organise une vente des parcelles sur son site de Bobo 2010

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • jeudi 11 avril 2019 à 07h00min
La SONATUR organise une vente des parcelles sur son site de Bobo 2010

Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) informe le public, qu’il organise la vente des parcelles sur son site de Bobo 2010.

La réception des dossiers de souscription se fera à sa cellule de Bobo située Boulevard du Cinquantenaire (Route de Bama) pour compter du lundi 15 au vendredi 26 avril 2019, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures. Le mode d’attribution des parcelles sera la méthode du « gré à gré au premier venu » et ce, dans la limite du stock disponible.

Pour chaque souscription, le demandeur doit satisfaire aux conditions suivantes :

 trois (03) copies légalisées de sa pièce d’identification pour les personnes physiques et pour les personnes morales, le registre du commerce et les statuts légalisés ou tout document jugé valable ;

 un acompte d’au moins 50% du coût de la parcelle payable en espèces ou par chèque certifié ;

 le reliquat du coût de la parcelle devra être soldé dans les six (06) mois à compter de la date de notification des frais d’acquisition sans aucune possibilité de dérogation de délai de paiement. Passé ce délai, les parcelles des clients défaillants seront retirées et réattribuées aux demandeurs de la liste d’attente qui disposeront de deux (02) mois pour solder lesdites parcelles.

A l’issue du solde de leur parcelle, la SONATUR délivrera à chaque acquéreur une lettre de notification de solde. Une attestation d’acquis de droit de propriété est délivrée au client dès le paiement des droits de mutation par celui-ci auprès du Receveur des Domaines et de la Publicité Foncière territorialement compétent.
Par ailleurs, il informe les acquéreurs potentiels que les travaux d’électrification et d’adduction en eau potable sur le site sont en cours.

Les informations sur les parcelles, leur coût, et toute autre information utile sont disponibles au siège de la SONATUR sis avenue Kwamé N’Krumah, à la cellule de Bobo et sur le site web (www.sonatur.org).

Contacts utiles : 25 30 17 73/74, 70 20 00 62 ou le 20 97 01 41

La SONATUR, bâtir dans un cadre agréable

Le Directeur Général

Soabou DIALLO

Chevalier de l’Ordre de Mérite

Economie et Finances

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Burkinabès résidents, compatriotes de la Côte d’Ivoire, d’Italie, des Etats unis et partout ailleurs, à l’occasion de la fête de pâques, faites des cadeaux à vos parents et amis à Ouaga, Bobo et Koudougou à travers Service Express.
Cours d’anglais intensifs au centre américain de langue
Avis de vente aux enchères de l’Union Fraternelle des Croyants de Dori (UFC-Dori)
Séminaire international de Formation : La Gestion de projets/programmes et Gestion Axée sur les Résultats (GAR)
Déclaration d’intention de réaliser les travaux d’aménagement et de bitumage du boulevard des Tansoba entre la RN03 et l’échangeur du Nord (rocade Nord)
Déclaration d’intention de réaliser les travaux de réhabilitation de la rocade Sud-Est du boulevard des Tansoba
La SONATUR organise une vente des parcelles sur son site de Bobo 2010
Atelier Programme population de l’Union Européenne
Appel d’offres accéléré n°2019 - 0001- P/DAF/FBF : pour la fourniture et l’installation des équipements solaires pour l’éclairage des terrains d’entraînements et de compétitions à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso
Appel d’offres accéléré n°2019-0002- P/DAF/FBF : Travaux de génie civil pour l’éclairage des terrains d’entraînement et de compétitions à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso
Communiqué relatif au format des états financiers de l’exercice 2018
Le cabinet CFA-Afrique organise des journées d’études sur : « la fiscalité des opérations de groupes de sociétés : le régime des prix de transfert »
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés