Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La véritable cause de nos malheurs actuels est l’étonnante médiocrité qui égalisе tοus lеs individus. Si un hοmmе dе géniе раrаissаit, il sеrаit lе mаîtrе.» Joseph-Alexandre de Ségur

Décès de Madame IBRANGO Odette : Remerciements et faire part

Accueil > Actualités > Nécrologie • Communiqué • mardi 8 janvier 2019 à 10h30min
Décès  de Madame IBRANGO Odette : Remerciements et faire part

Le Président de l’Assemblée nationale a la profonde douleur d’annoncer le décès par suite de maladie de Madame IBRANGO Odette, journaliste, ingénieur vidéo et technicienne en montage en service à la Direction des médias, le jeudi 27 décembre 2018 à Abidjan au Centre hospitalier universitaire de Treichville en République de Côte d’Ivoire.

L’inhumation a eu lieu le dimanche 6 janvier 2019 au cimetière de Sandogo à Ouagadougou.

En cette circonstance douloureuse, le Président de l’Assemblée nationale, au nom de l’ensemble des députés, du personnel administratif et à son nom propre, présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée.

Le Président de l’Assemblée nationale remercie tous ceux qui, de près ou de loin, ont témoigné leur soutien et réconfort à la famille éplorée.

UNION DE PRIERE.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés