Coopération Burkina – Monaco : Le Prince Albert II reçu par le Président du Faso

jeudi 11 janvier 2018 à 19h22min

Le prince Albert II de Monaco en séjour au Burkina Faso a été reçu ce jeudi 11 janvier 2018 au palais de Kosyam par le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

Coopération Burkina – Monaco : Le Prince Albert II reçu par le Président du Faso

Arrivée dans la nuit du mercredi 10 janvier 2018 pour une visite d’amitié et de travail, le Prince Albert II de Monaco et son épouse, la princesse Charlène, ont été reçus dans la matinée par le Président du Faso, Roch Kaboré en compagnie de son épouse, Sika Kaboré. Accueilli par le couple présidentiel dans la cour du palais, le couple princier a reçu les honneurs dû à leur rang avant de se rendre dans la salle d’audience pour un entretien à huis clos qui a duré une demi-heure.

Aucune information n’a filtré (pas de déclaration) de cette entrevue entre le 14e et actuel souverain de la principauté de Monaco et le Président du Faso.

M.K
Lefaso.net

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés