Burkina-Sénégal : Les adieux de l’Ambassadeur Aline Koala/Kaboré au Président Macky Sall

samedi 23 décembre 2017 à 19h17min

Son Excellence Madame Aline KOALA, Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso en République du Sénégal, en fin de mission, a été reçue en audience le mardi 19 décembre 2017 par le Président sénégalais, son Excellence Macky Sall.

Burkina-Sénégal : Les adieux de  l’Ambassadeur Aline Koala/Kaboré au Président Macky Sall

Madame Aline koala est allée dire merci et au revoir au Président Macky SALL et à l’ensemble du peuple sénégalais, après plus de quatre ans de service au Sénégal en qualité d’Ambassadeur du Burkina Faso au pays de la Téranga.

Au cours de leur entretien, Madame Koala a fait un bref point de l’état de la coopération entre les deux pays frères et a profité exprimer toute sa reconnaissance au Président pour la facilitation et l’accompagnement durant sa mission.

En retour, le Chef de l’Etat Macky Sall a félicité Madame l’Ambassadeur pour le travail abattu pour le renforcement de la coopération entre le Burkina Faso et le Sénégal. Il a élevé Madame l’Ambassadeur au rang de Commandeur de l’Ordre du Lion du Sénégal.

Ambassade du Burkina Faso au Sénégal

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés