Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Chaque nation qui délaisse la foi en dieu et l’éducation est une nation en proie aux incivilités.» Salim Boudiaf

Avis de recrutement d’un expert en micro finance pour la formation des étuveuses de riz en négociation et gestion de crédit

Accueil > Petites annonces > Emplois • Communiqué • jeudi 21 décembre 2017 à 15h30min
Avis de recrutement d’un expert en micro finance pour la formation des étuveuses de riz en négociation et gestion de crédit

Le Projet d’Appui aux Étuveuses de Riz du Burkina Faso (PAERIZ) financé par Affaires mondiales Canada (AMC) est mis en œuvre par le Centre d’Étude et de Coopération Internationale (CECI). Ce projet vient en appui aux étuveuses de riz du Burkina à travers son accompagnement à l’Union Nationale des Étuveuses de Riz du Burkina (UNERIZ) et aux unions d’étuveuses membres.

Son objectif est de contribuer à l’accroissement du pouvoir économique des femmes à travers la valorisation du riz national par l’étuvage et le renforcement des organisations d’étuveuses afin qu’elles deviennent des entreprises rentables, professionnelles et reconnues dans la filière riz.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le projet recherche un expert en microfinance pour former les étuveuses de riz en gestion et négociation de crédit.

Les personnes intéressées sont priées de manifester leur intérêt et prendre attache avec le Conseiller en comptabilité, finance et crédit du PAERIZ (souilie@ceci.ca) pour entrer en possession des termes de référence détaillés.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 4 janvier 2018 à 14 H 30.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Offre d’emploi : Une rédaction Web recrute des journalistes sportifs
Offre d’emploi : Une rédaction recrute des journalistes
L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) recrute un consultant
CGE Immobilier recrute un community manager-Webmaster
Emploi : Une importante structure de la place souhaite recevoir des candidatures pour des postes
Emploi : Avis de recrutement d’un Responsable Régional Eau, Hygiène et Assainissement (Wash), d’un Responsable National Suivi & Evaluation, et d’un Responsable Régional Suivi & Evaluation
Avis de recrutement d’un Coordonnateur Adjoint
Avis de recrutement d’un Responsable Administratif et Financier et d’un Assistant Administratif et Financier pour le compte du Projet REGIS-ER
Le Cabinet CRI-Sarl recrute pour une importante Société de la place plusieurs profils
Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général de l’Ecole nationale des régies financières (ENAREF)
Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général du Centre Hospitalier universitaire pédiatrique Charles De GAULLE (CHUP-CDG)
Avis de recrutement d’un journaliste et d’un Responsable commercial
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés