Le FAFPA invite les prestataires de formation ayant réalisé des actions de formation durant la période 2013 – 2017 à déposer auprès de ses antennes régionales leurs factures

Communiqué • vendredi 22 décembre 2017 à 16h00min

Dans le cadre de la clôture du Programme d’Appui à la Politique Sectorielle d’Enseignement et de la Formation Techniques et Professionnels (PAPS/EFTP), le Directeur Général du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) informe l’ensemble des prestataires de formation et les centres publics et privés de formation ayant réalisé des actions de formation durant la période 2013 – 2017 dont les factures sont toujours impayées, à bien vouloir déposer auprès de ses antennes régionales lesdites factures ainsi que les pièces justificatives y afférentes au plus tard le 15 janvier 2018.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le FAFPA invite les prestataires de formation ayant réalisé des actions de formation durant la période 2013 – 2017  à déposer auprès de ses antennes régionales leurs factures

Par ailleurs, il est porté à la connaissance des promoteurs et opérateurs de formation détenteurs de conventions de formation financées sur le PAPS/EFTP dont le démarrage n’est pas encore effectif à bien vouloir prendre toutes les dispositions pour réaliser les formations au plus tard le 15 février 2018.

Pour les détenteurs de projets de formations dont les délais de réalisation excèdent la date du 15 février 2018 et qui n’ont pas encore démarré sont priés de prendre attache avec les services techniques pour suite à donner.

Passés ces délais, le FAFPA engagera la procédure de résiliation des différentes conventions afin de permettre la clôture du PAPS/EFTP dans les meilleures conditions.

Il s’excuse par avance des désagréments que cela pourrait occasionner auprès des promoteurs et opérateurs de formation.

Pour toutes informations complémentaires prendre attache avec les antennes régionales du FAFPA sises dans les Guichets Uniques des Fonds du Ministère en charge de la Formation Professionnelle ou appeler aux numéros suivants :

 71 87 76 63
 71 87 76 64
 63 63 36 88

Le Directeur Général

Adama Ally GANAME
Chevalier de l’Ordre de Mérite de l’Economie et des Finances

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés