Josefina : Bodybuildeuse à 71 ans

LEFASO.NET | Haoua Touré • jeudi 7 septembre 2017 à 21h07min

On ne cessera de le dire, le sport c’est bien pour la santé. Josefina, à 71 ans, est une excellente sportive dans un corps sain. Voici le secret de cette bodybuildeuse qui est également une intellectuelle bien posée !

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Josefina : Bodybuildeuse à 71 ans

Le bodybuilding ou culturisme est une discipline qui consiste principalement à développer sa masse musculaire dans un but esthétique. La préparation du culturiste se compose principalement d’un entraînement de musculation, de repos, et d’un contrôle strict de l’alimentation (généralement riche en calories et en protéines).
Les culturistes professionnels exposent le fruit de leur travail lors des compétitions pendant lesquelles ils doivent défiler devant un jury qui évalue leur développement musculaire et leur attribue des points. Ce sport est différent de la musculation ou l’haltérophilie.

Josefina Monasterio est une bodybuildeuse de 71 ans, avec des abdos et des cuisses particulièrement impressionnants.

Cette femme originaire du Venezuela impressionne ses compères plus jeunes dans le cercle du bodybuilding depuis une décennie. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Haoua Touré
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés