Du nouveau chez YouTube

LEFASO.NET | Herman Frédéric Bassolé • mercredi 30 août 2017 à 23h57min

Pour la première fois depuis son lancement en 2005, YouTube, le site web d’hébergement de vidéos de Google change un peu d’air. Il se dote d’un nouveau design et de fonctionnalités supplémentaires.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Du nouveau chez YouTube

Après l’annonce de l’intégration d’une messagerie à l’application YouTube, le site web d’hébergement de vidéos de Google passe à la vitesse supérieure en offrant à ses 1,5 milliard d’utilisateurs une expérience plus fluide sur son service mis à jour. Design et fonctionnalités ont connu un léger coup de pinceau, de quoi émerveiller davantage les « YouTubeurs ». Selon la firme, le nouveau logo est une version épurée, mieux adaptée aux différents appareils et notamment aux écrans les plus petits.

Fond blanc immaculé, nouvelle police de caractères, nouveaux onglets Bibliothèque et Compte, icône plus lumineuse se retrouvant à gauche de YouTube qui s’inscrit désormais intégralement en noir ou en blanc sur fond noir ou blanc.Selon le site www.01net.com, les habitudes des utilisateurs risquent d’être un peu chamboulées avec le passage des onglets de navigation au bas de l’écran. La raison évoquée par Google sur le blog de Youtube, c’est de permettre aux onglets de se rapprocher des pouces des utilisateurs. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés