Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Une des sources les plus fréquentes d’erreur est de prétendre expliquer аvес lа rаisοn dеs асtеs diсtés раr dеs influеnсеs аffесtivеs οu mystiquеs.» Gustave Le Bon

Appel à candidatures au programme JCE : jeunes cadres engages

Accueil > Petites annonces > Emplois • • vendredi 20 février 2015 à 20h47min
 Appel à candidatures au programme JCE : jeunes cadres engages

Eau Vive Internationale est une fédération d’associations de solidarité œuvrant pour un bien être partagé et solidaire à l’échelle planétaire. Depuis plus de trois décennies, elle soutient, accompagne et met en œuvre des projets de développement principalement au Burkina Faso, au Mali, au Niger, au Sénégal, au Tchad et au Togo afin d’améliorer les conditions de vie des populations. Ses domaines d’intervention sont entre autre, l’eau, l’assainissement, la sécurité alimentaire, l’environnement, les capacités institutionnelles des acteurs, l’économie locale, etc.

Afin de contribuer au développement du capital humain dans ses pays d’intervention, Eau Vive Internationale a mis en place depuis 2011 un Programme Jeunes Cadres Engagés (JCE) qui vise à offrir aux jeunes diplômés dans divers disciplines de la vie socio-économique et politique, un espace de tremplin professionnel allant de 6 à 12 mois. Une quinzaine de jeunes diplômés ont pu bénéficier à ce jour du programme pour entrer au plein emploi.

Dans le cadre dudit programme JCE, Eau Vive Internationale recherche des candidatures de jeunes diplômés répondant aux profils ci-après :

-  Diplômé(e) 2012, 2013, 2014 au moins d’un BAC+3 en Sciences et techniques de la communication (création, animation, et gestion de plateformes électroniques) ;

-  Diplômé(e) 2012, 2013, 2014 au moins BAC+3 en Sciences et techniques informatiques (programmation, gestion de données, maintenance, etc) ;

-  Diplômé(e) 2012, 2013, 2014 au moins d’un BAC+ 3 en Sciences de l’Environnement, des Energies renouvelables, Changements climatiques, etc.

-  Agé(e) de 22-26 ans au 31/12/2015

-  Etre ressortissant d’un des pays suivants : Burkina Faso, Mali, Niger, Sénégal, Togo et résider à Ouagadougou (Burkina Faso).
Composition du dossier de candidature

-  Un curriculum vitae détaillé avec une brève description de la formation académique ;
-  Une lettre de motivation ;
-  Une copie du diplôme requis ou son attestation

Les dossiers de candidatures sont à adresser avant le 28 février 2015 à l’adresse électronique suivante : eauvivebadg@eau-vive.org

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Offre d’emploi : Une rédaction Web recrute des journalistes sportifs
Offre d’emploi : Une rédaction recrute des journalistes
L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) recrute un consultant
CGE Immobilier recrute un community manager-Webmaster
Emploi : Une importante structure de la place souhaite recevoir des candidatures pour des postes
Emploi : Avis de recrutement d’un Responsable Régional Eau, Hygiène et Assainissement (Wash), d’un Responsable National Suivi & Evaluation, et d’un Responsable Régional Suivi & Evaluation
Avis de recrutement d’un Coordonnateur Adjoint
Avis de recrutement d’un Responsable Administratif et Financier et d’un Assistant Administratif et Financier pour le compte du Projet REGIS-ER
Le Cabinet CRI-Sarl recrute pour une importante Société de la place plusieurs profils
Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général de l’Ecole nationale des régies financières (ENAREF)
Avis d’appel à candidatures pour le recrutement du Directeur général du Centre Hospitalier universitaire pédiatrique Charles De GAULLE (CHUP-CDG)
Avis de recrutement d’un journaliste et d’un Responsable commercial
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés