Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Tout arbre qui vit en tranquillité finit un jour par être secoué.» Proverbe vietnamien

Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Cardinal Philippe Ouédraogo • • mardi 15 avril 2014 à 23h21min
Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

Suite au tragique accident survenu dans la nuit du lundi 14 avril 2014 aux environs de 23 heures à l’entrée de la ville d’Atakpamé en République du Togo, ayant entrainé la mort de nombreux commerçants burkinabè, le Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) présente au nom du parti et en son nom propre, ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Il exprime par ailleurs, sa compassion et sa solidarité à l’ensemble des commerçants du Burkina face à cette terrible épreuve et souhaite prompt rétablissement aux personnes blessées.

Le Président du Bureau Exécutif National

Roch marc Christian KABORE

Vos commentaires

  • Le 15 avril 2014 à 23:29, par BARON En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

    PARDON ROCK ?NE RECRUTE PAS TES MILITANTS AVEC LES LARMES DE CROCODILES .
    LAISSER LES MORTS EN PAIX .QUEL OPPORTUNISMERS ET RECUPERATION POLITIQUE DIGNES DS PARTIS CLANDESTION

    Répondre à ce message

    • Le 16 avril 2014 à 06:45, par Brutus-le-Romain En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      Mais Baron ! Restes humain et surtout burkinabé. Face à une telle perte en "Vies humaines" tu as encore la force et le courage de "railler", de t’en moquer et de voir des "chats noirs partout ? As-tu pensé que tu peux avoir parmi les morts dans cet accident des parents ou des amis. Oui que tu dois t’en réjouir si ton créancier à qui tu as laissé un/des chèques sans provision en garantie des emprunts à toi consentis s’y trouvait. Tu penses alors que tu n’en serais plus poursuivi. Mais détrompes-toi. Le Droit de Poursuite existe. Renseignes-toi auprès de ton Conseil Juridique ou si tu veux, le Bâtonnier.

      Répondre à ce message

    • Le 16 avril 2014 à 10:39, par HARROD En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      Baron ! vous avez quel problème avec ROCH ? compatir a un événement malheureux a quelqu’un est -il une récupération politique ? toi aussi ! sois modeste ! et un peu de respect envers les disparus ! qu’ils reposent en paix !!!

      Répondre à ce message

    • Le 16 avril 2014 à 11:17, par pas de vice En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      le président ,est un grand homme et sachez une chose des gens qui n ont même pas les infos réels et se mettent a se dire les bon ,on vous connait ici ;est ce la première fois qu il y a un accident dans ce pays ? et a combien de reprise votre fameux homme de dieu a t il présenté des condoléances ,et puis les émotions ne sont pas politiques

      Répondre à ce message

    • Le 17 avril 2014 à 09:47, par Mores En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      TU ES VRAIMENT AU FASO OU D’OÙ VIENS TU ? BREF , TU MÉRITES PAS NOS RÉACTIONS.QUE TOUT CES MORTS REPOSENT EN PAIX.UNE FOIS MERCI ROCK !

      Répondre à ce message

    • Le 24 avril 2014 à 17:01, par Momo En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      Est ce un soucis que d’avoir de l’empathie pour des personnes éplorées par cette tragédie ? C’est à vous mon cher ami de laisser la politique en dehors de tout cela ! On est en deuil et pour pleurer ses mort pas besoin de politique. J’ai perdu quelqu’un de très cher dans cet accident. Si seulement vous pouviez être à ma place vous comprendrez que des paroles de consolations sont les bienvenues ! Peu importe d’où elles viennent ! Un politicien n’a til pas le droit d’être affecté par la mort de quelqu’un ? bref... Vous rabâchez du n’importe quoi ! Vous voyez tout en rouge !

      Répondre à ce message

  • Le 15 avril 2014 à 23:47, par ben En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

    Paix à l’ame des disparus.

    Répondre à ce message

  • Le 16 avril 2014 à 01:22, par KingBaabu En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

    C est là la réaction d’un homme d’Etat. Blaise Compaoré devrait s’en inspirer, lui qui n’a que mépris pour ses concitoyens. Que Dieu bénisse Roch. Paix à l’âme des disparus. Amen.

    Répondre à ce message

  • Le 16 avril 2014 à 10:45, par TWems En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

    Cette compassion de Rock n’étonne aucune des personnes qui connaissent vraiment ce monsieur dont l’humilité est reconnue.C’est ce que nous attendons des hommes politiques burkinabé. Qu’ils s’impliquent vraiment dans la vie des populations.

    Répondre à ce message

    • Le 16 avril 2014 à 11:53, par la verité En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      je ne comprend pas ce baron y a des familles qui sont endeuillées et toute la nation leur apporte soutient et reconfort toi tu parles tu parles n importe quoi.Tu a quel problêm avec rock.fait atention car sa peur être ton tour.ce ne sont pas des messages qu il faut mettre la politique la dedans.parmi les victims y a peut etre des militants du cdp du mpp de l upc de l adf rda donc ses tout le burkina qui est representer dans ce tristre accident.mais que dieu te pardonne car tu ne sais pas ce qui tu dis

      Répondre à ce message

    • Le 16 avril 2014 à 12:35, par jaafuul En réponse à : Accident de la route au Togo : La compassion du MPP

      Voilà que CDP a aussi Copié notre MPP pour écrire maintenant message de Condoléances, depuis hier soir. Bon vent. Un monsieur du même parti se moquait c matin de Mr Rock qui reste un humain de sn premier message de Condoléance, pitié pour ce CDPiste ? Paix à leurs âmes. Amen.

      Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés