Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Une des sources les plus fréquentes d’erreur est de prétendre expliquer аvес lа rаisοn dеs асtеs diсtés раr dеs influеnсеs аffесtivеs οu mystiquеs.» Gustave Le Bon

Cyber-escroquerie : Solange Kouassi, fille de René Kouassi, négociant en cacao empoisonné par ses associés

Aidez-moi S’il vous plait
Cher(ère) ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d’entrer dans le rapport d’affaires avec vous. J’ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d’ivoire. J’ai prie plus et après cela j’ai choisi votre nom entre tant d’autres.je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière.

je me nomme Mlle SOLANGE KOUASSI la seule fille des défunts Mr. et Mme KOUASSI . Mon père KOUASSI RENE était un négociant de cacao et exploitant d’or à A boisso et à Abidjan la capitale économique de la Cote d’Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d’affaires.
J’aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous.

Ainsi je n’aurai aucune hésitation, à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j’étais un bébé et depuis lors mon père m’a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 07 NOVEMBRE 2005 à abidjan. Avant son décès il m’a appelé au chevet de son lit et m’expliqua qu’il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d’ordre fixe/ordre dans une banque crédible ici à Abidjan il l’a déposé à mon nom comme étant le bénéficiare de cet héritage.

Il m’a également explique que c’était en raison de cette richesse qu’il a été empoisonné par ses associés d’affaires. Il a aussi conseillé de chercher un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l’emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d’hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes :
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.

(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 20 ans.

(3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. Et 5% des dépenses engagées au niveau du transfert.En outre, vous indiquez vos options pour m’aider ; sachant pour moi j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon émail(k_sol2006@jumpy.it / k_sol2006@yahoo.fr )
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.

SOLANGE KOUASSI.

Vos commentaires

  • Le 9 mars 2007 à 00:28, par Guto En réponse à : > Il scontinuent la Cyber-escroquerie : Mlle Adeline Kouassi la fille du défunt Benoît Kouassi

    Cher monsieur X,
    Je vous remercie pour votre email et votre promptitude à vouloir m’aider et me faire sortir de cette situation fâcheuse que Dieu vous rendre grâce.
    J’ai longtemps hésité avant de vous en faire part mais finalement je me suis décidé.
    Je me nome Mlle Adeline Kouassi la fille du défunt Benoît Kouassi qui était le directeur général dans le domaine de l’exploitation du café cacao de notre pays qui en est d’ailleurs le premier producteur mondial. Il a été assassiné en janvier passé par les rebelles suivantes au soulèvement politique.
    Avant sa mort il nous avait remis des documents faisant l’état d’un dépôt d’une malle métallique enregistrée comme trésor de dans une compagnie de sécurité. C’est a cette
    occasion qu’ils nous a révélé à mon frère et à moi (uniquement) que la malle en question contenait 10 millions dollar Américain ( Dix Million Dollar) de l’argent qui a gagné dignement de par sont travail et son dynamisme. Il n’a pas fait savoir cela a quelqu’un si ce n’est mon frère et moi. Lors du dépôt mon père n’a pas fait savoir a la compagnie de sécurité le contenu de la malle pour sa bonne garde et sa sécurité raison pour laquelle je vous demanderais de gardez confidentiel cette affaire. Tous les documents et le code de dépôt avec lesquels la malle a été déposée se trouvent en notre possession ; ainsi donc nous recherchons quelqu’un qui est capable compétent et qui veut bien nous aider a récupéré cette malle qui est au nom de mon frère et moi afin de la transférez chez vous ou dans un endroit plus sur.
    Car nous avons des projets d’investissement dans votre pays, dans des secteurs tels que l’immobilier et la production industrielle.
    Nous vous récompenserons avec 20% de la somme totale après l’aboutissement de cet projet ; Svp si vous êtes disposé à nous aider mon frère et moi indiquez nous votre intérêt en nous répondant le plus rapidement possible. Ne vous faite aucune crainte car cette transaction est 100%légale et légitime vous pouvez me croire car nous vous promettons que vous ne regretteriez pas votre aide.
    Une fois tout en ordre la malle vous sera envoyer dans le cadre diplomatique de la compagnie de securite.
    Nous comptons sur vous et vous prie de ne pas nous abandonner ou nous décevoir car tout notre espoir repose sur vous a présent. Depuis la mort de notre défunt père plusieurs personnes nous rendre la vie dure et ce bien est le seul qui nous reste sur quoi nous comptons afin de vivre dignement et heureux moi et mon frere.

    J’ai en ma possession tous les documents légal pour cette transaction réussi bien a vous.
    Nous attendons votre réponse sur cette action afin de vous donnez plus amples d’information concernant la demarche a suivre pour le deblocage de la malle et sont expedition a vous.
    Je me tiens à votre disposition dans le cadre de cette affaire.
    Je vous salut ainsi que toutes votre familles.
    Que Dieu vous bénisse.
    Très sincèrement,
    Mlle Adeline Kouassi.

    Répondre à ce message

  • Le 9 mars 2007 à 00:34, par guto En réponse à : > Cyber-escroquerie : Mlle Adeline Kouassi la fille du défunt Benoît Kouassi qui était le directeur général dans le domaine de l’exploitation du café cacao

    J’ai oublié de mentionner le mail qui m’a adressé le message d’escroquerie : adeline679@yahoo.fr

    Voilà pour que vous puissiez diffuser le plus largement possible.

    A bientôt

    Guto

    Répondre à ce message

  • Le 28 mai 2007 à 16:54, par cla En réponse à : > Cyber-escroquerie : Solange Kouassi, fille de René Kouassi, négociant en cacao empoisonné par ses associés

    bonjour je vient d etre contacte par une personne,qui ma laisser ce message au nom de adeline kouassi,tres belle escroquerie .

    Répondre à ce message

  • Le 20 septembre 2007 à 02:57 En réponse à : > Cyber-escroquerie : Solange Kouassi, fille de René Kouassi, négociant en cacao empoisonné par ses associés

    Bonjour,

    Maintenant, elle s’appelle Belle Kouassi !!!

    Rue du commerce
    10 BP 210 Abidjan 10
    Abidjan , C I.
    E-mAil:belle-koassi2000@yahoo.fr
    Bonjour ,

    Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
    Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux. Aussi c’est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest).J’ai priée pendant plusieurs jours et après cela j’ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.Ainsi je n’ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
    Je suis BELLE La fille de Monsieur KOUASSI PAUL .Mon père était un grand commerçant de cacao et propriétaire d’ or à abidjan le capitale économique de Côte.d’ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés pendant leurs voyages d’affaires.Ma mère est morte en 1988 quand j’étais toute petite et depuis lors mon père m’a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d’Abidjan, il m’a secrètement appelé à côté de son lit et m’a indiqué qu’il a la somme de Quinze dollars américains USD ($15,000.000) dans une compagnie de finance ici à Abidjan, et qu’il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu’il les déposait dans cette compagnie de finance. Il m’a également expliqué que c’était en raison de cette richesse qu’il a été empoisonné par ses associés d’affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l’emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d’hôtels.
    Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre,vous indiquez vos options pour m’aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
    Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre
    disponibilité.
    Merci, Que Dieu Vous Bénisse.
    Mademoiselle BELLE KOUASSI

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Comment détourner de l’argent sur Internet
"Tombola de la coopérative de l’exploitation d’or artisanale de Cote d’ivoire (Coopeaor)"
Xlle Congrès International des ONGs & OCBs
Cyberescroquerie : London Million Int Lottery Award
Cyberescroquerie : Don de la Fondation Di Vittorio
Cyber-escroquerie : Avis de recrutement de la coopération du Canada
Cyber-escroquerie : société SOPROM (MONACO FRANCE) cherche partenaire
Cyber-escroquerie : The 2010 World Cup Lottery
Cyber-escroquerie : Offre d’emploi de "International Computer Services"
Cyber-escroquerie : Fonds abandonnés à la BOA de Ouagadougou
Cyber-escroquerie : Fondation WELLES Federico MAYOR
Cyber-escroquerie : Oceanic-Foundation International / The staatsloterij Lotto
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés